Ce cottage indépendant et chic est conçu avec style pour le confort et la détente des invités.

La chambre a un lit queen size à baldaquin avec un matelas super confortable, des oreillers de plumes et des draps blancs impeccables et jouxte la salle de douche carrelée en marbre.

Il y a une kitchenette discrète à une extrémité du salon bien meublé qui a des fenêtres et des volets entièrement escamotables s’ouvrant sur une terrasse privée avec une table et des chaises pour manger à l’extérieur ou simplement vous détendre avec un livre au soleil.

Situé au milieu d’une belle campagne, la propriété dispose d’un terrain de 6,5 acres, dont une grande partie est boisée. Les pins parasols et les chênes-lièges abondent et procurent l’ombre dont on a besoin pendant les chauds mois d’été.

L’air est grisant avec l’odeur de mimosa, de jasmin, de romarin et de lavande, qui poussent tous à l’état sauvage. Les martres des pins, les lièvres et les lapins sautent à travers la terre dans la fraîcheur du petit matin tandis que Skops Owls et Hoopoes s’animent au crépuscule, suivis du chœur des rossignols.

Les voisins français et anglais le décrivent comme « un vrai paradis ». La paix est extraordinaire, perturbée seulement par le chant des oiseaux et les cigales.

La propriété est entourée de sentiers naturels qui rendent la région populaire auprès des marcheurs et des cyclistes profitant d’un peu d’exercice. Pour ceux qui sont intéressés par les pierres anciennes, il y a de nombreux Dolmens à distance de marche de la propriété, qui peuvent être localisés à partir des cartes d’arpentage locales.

La piscine est séparée des bâtiments, nichée dans une véritable oasis et entourée de chaises et de transats. Un pavillon en bois couvert avec des sièges rembourrés se trouve à une extrémité de la piscine.

De larges marches vous mènent facilement dans l’eau qui maintient une température constante de 28 degrés de la mi-mai à septembre. Avoir sa propre entrée, séparée de la maison principale, offre aux clients l’indépendance et la possibilité d’aller et venir à leur guise. Vous aurez votre propre télécommande pour la porte et il y a beaucoup de places de stationnement.

La propriété est cachée parmi les bois et les vignobles juste au-dessus de la plaine de Plan de la Tour et est très privée, sans maisons voisines visibles. Une montée assez raide, juste au-delà de la maison, vous mènera à une vue à couper le souffle sur le golfe de Saint-Tropez.

Pour ceux qui veulent plus d’excitation, Ste Maxime avec ses nombreux restaurants de plage est à 10 minutes. Un ferry de 7 minutes à travers le golfe vous amènera à St Tropez avec autant de magasins, bars et restaurants que vous pourrez souhaiter.

Caractéristiques

  • Chambres : 1
  • Peut loger : 2
  • Climatisation
  • Piscine
  • Terrasse
  • WiFi

Tarifs

SaisonPrix par semaineSéjour minimal
July/August1 140 €7
Ces tarifs sont indicatifs et peuvent varier en fonction du taux d'échange. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Calendrier de disponibilité

Available
Booked
Septembre 2019
LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Octobre 2019
LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Novembre 2019
LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Journée de départ : samedi. Séjours de durées variables possibles en période creuse. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Localisation

La carte donne l'emplacement approximatif de la propriété. Veuillez nous contacter pour plus d'infos.

Plan de la Tour

Plan de la tour est un petit village entouré de forêts de pins et de chênes, idéal pour la randonnée. Il offre la tranquillité et le charme d’un village à l’ombre des arbres, où la douceur de vivre est la règle.   Johnny Depp et Vanessa Paradis sont devenus des résidents à temps partiel en 2001, lorsque Depp a acheté un domaine ...
En savoir plus sur Plan de la Tour

Demander des informations sur cet appartement

Les champs obligatoires sont marqués d'un *

This chic self-contained guest cottage is designed with flair for the comfort and relaxation of guests.

The bedroom has a queen sized four poster bed with a super comfortable mattress, feather pillows and crisp white bedlinen and adjoins the marble tiled shower room.

There is a discreet kitchenette at one end of the well-furnished sitting room which has fully retractable windows and shutters opening on to a private terrace with a table and chairs for outside dining or simply relaxing with a book in the sun.

Set amidst beautiful countryside, the property has grounds of 6.5 acres, much of which is woodland. Pins parasols and cork oaks abound and provide much needed shade during the hot summer months.

The air is heady with the scent of mimosa, jasmine, rosemary and lavender, all of which grow wild. Pine martens, hares and rabbits leap around the land in the coolness of early morning whilst Skops Owls and Hoopoes hoot into life at twilight, followed by the chorus of nightingales.

The neighbours, French and English alike, describe it as ‘un vrai Paradis’. The peace is extraordinary, disturbed only by birdsong and cicadas.

The property is surrounded by nature trails which makes the area popular with walkers and cyclists enjoying a little gentle exercise. For those who are interested in ancient stones, there are many Dolmens within walking distance of the property, which can be traced from local Ordnance Survey Maps.

The swimming pool is set apart from the buildings, nestled in an oasis of its’ own and surrounded by chairs and loungers. A covered wooden pavilion with cushioned seating sits at one end of the pool.

Wide steps lead you easily into the water which maintains a steady 28 degrees from mid-May to September. Having its own entrance, separate from the main house, provides guests with independence and the ability to come and go as they please. You will have your your own remote control for the gate and there are plenty of parking spaces.

The property is hidden amongst woodland and vineyards just above the plain of Plan de la Tour and is very private with no neighbouring houses visible. A fairly steep hill climb, just beyond the house, will lead you to a breath-taking view of the Gulf of St. Tropez.

For those wanting more excitement, Ste Maxime with its numerous beach clubs is 10 minutes away. A 7minute ferry across the Gulf will take you to St Tropez with has as much shopping and partying as you could wish for.

Features

  • Bedrooms: 1
  • Sleeps: 2
  • Air Conditioning
  • Swimming Pool
  • Terrace
  • WiFi

Prices

SeasonPrice per WeekMin. Nights
July/August€1,1407
All prices are indicative and subject to change depending on exchange rate. Please contact us for more info.

Availability Calendar

Available
Booked
October 2019
MTWTFSS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
MTWTFSS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
MTWTFSS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Changeover day is Saturday. Off peak, stays other than 7 nights may be possible. Please contact us for more info.

Location

The map shows the approximate location of the property. Please contact us for more info.

Plan de la Tour

Plan de la Tour is a little village surrounded by forests of pines and oaks, a wonderful spot for setting out on hikes. It offers the tranquillity and charm of a village in the shade of plane trees, where a certain easy-going lifestyle is the rule. The small and quiet community is today best known because Johnny Depp and Vanessa Paradis ...
More about Plan de la Tour

Enquire about this apartment

Required fields are shown with a *