NOUVELLES VILLAS D’AVRIL ET MAI

Bonjour tout le monde. J’espère que vous avez tous passé un agréable moment de détente (si vous ne travailliez pas) en ce jour férié.

Je n’ai pas posté de nouvelles de nos villas depuis un moment, alors cette fois-ci, vous en avez 5 d’un coup et il y a différents types de villas dans plusieurs de nos localités, donc il y a beaucoup de choix.

Tout d’abord, nous avons la villa Talita. Cette villa de 6 chambres est située juste à côté de la route principale en direction de Sainte-Maxime. Elle propose un hébergement luxueux et élégant avec une vue panoramique imprenable. Avec son jardin exposé au sud et sa piscine de 17 mètres, il est parfait pour se détendre pendant les mois les plus chauds de l’été.

Notre villa suivante est située sur une colline à St Tropez entourée de 2 hectares de vignes offrant des vues spectaculaires. Villa Astrid peutaccueillir 12 personnes sur 3 niveaux avec plusieurs terrasses et une piscine de 13m.

Notre autre villa neuve à St Tropez est située à 500 m de la plage de Pampelonne. Pouvant accueillir jusqu’à 14 personnes, villa Mistique offre une vue imprenable sur le golfe dans un cadre isolé avec piscine, grand jardin et scooters à la disposition des clients.

Villa Rose peut accueillir jusqu’à 14 personnes et offre de superbes vues ainsi qu’une piscine et tous les équipements dont vous avez besoin pour des vacances reposantes au soleil. Situé vers l’entrée de Sainte Maxime, il se trouve à proximité du centre-ville animé et de la longue étendue de plage.

Notre dernière villa récemment ajoutée est la villa Effie, située au sommet d’une colline à Cogolin. Pour 12 personnes avec une piscine de 12m et une vue imprenable spectaculaire sur le golfe de St Tropez, la vallée de la Môle et les villages médiévaux de Gassin & Grimaud, cette villa est parfaite pour une retraite estivale reposante.

Alors, sans plus tarder, cherchez et réservez. Il existe de nombreuses villas étonnantes à choisir et des endroits à découvrir. Parcourez notre site Web pour plus d’informations et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.    

Merci d’avoir lu, à la prochaine, Yasmin M.

April & May’s new villas

Hello everybody. I hope you all had a lovely relaxing time (if you weren’t working) on May day.

I haven’t posted about our new villas in a while so this time you get 5 in one go and they are all different types of villas in several of our locations so there is plenty of choice.

Firstly, we have villa Talita. This 6-bedroom villa is located just off the main road towards Sainte Maxime and offers luxury and stylish accommodation with amazing panoramic views. With its south facing garden and 17m swimming pool, it is perfect for relaxing during the hot summer months.

Our next villa is located on a hillside in St Tropez surrounded by 2 hectares of vineyards offering spectacular views. Villa Astrid sleeps 12 people on 3 levels with multiple terraces and a 13m swimming pool.

Our other new St Tropez villa is located a short 500m away from Pampelonne beach. Sleeping up to 14 people, villa Mistique offers stunning views of the Golfe in a secluded setting complete with swimming pool, large garden and scooters for the guests to use.

Villa Rose can sleep up to 14 people and offers some great views as well as a swimming pool and all the amenities you need for a relaxing holiday in the sunshine. Located towards the entrance to Sainte Maxime, it is close to the buzzing town centre and the long stretch of beach.

Our last recently added villa is villa Effie, located at the top of a hill in Cogolin. Sleeping 12 people with a 12m swimming pool and spectacular uninterrupted views of the Golfe of St Tropez, La Môle valley and the medieval villages of Gassin & Grimaud, this villa is perfect for a relaxing summer retreat.

So, without further ado, get looking and booking. There are many amazing villas to choose from and locations to discover. Browse our website for more information and don’t hesitate to contact us should you have any questions.    

Thanks for reading, until next, Yasmin M.