NOUVELLES PROPRIÉTÉS DE CETTE SEMAINE (18/03/2019 – 24/03/2019)

Bonjour tout le monde. Comme j’ai déjà été présenté par ma charmante mère dans notre premier article, je vais aller droit au but.

Cette semaine, nous avons 3 nouvelles propriétés sur notre site Web. Avant de vous en dire un peu plus dans cet article, je publierai plus d’articles sur les différents villas et appartements qui sont déjà sur le site à l’avenir. Alors gardez un œil sur eux, car ils contiendront également des informations sur les lieux dans lesquels ils se situent et sur certaines choses intéressantes à faire autour de ces lieux.

Notre première villa neuve cette semaine est la villa Audree située à Port Grimaud. Cette charmante maison de pêcheur de 4 chambres à coucher est située juste à l’entrée de Port Grimaud 1. Il s’agit de la zone principale de PG qui propose de nombreux magasins et restaurants ouverts toute la journée et toute la nuit. Elle possède également une église et accueille un marché typiquement provençal deux fois par semaine.

Pour plus d’informations sur cette petite ville pittoresque, veuillez visiter notre page dédiée sur l’emplacement de Port Grimaud. Ensuite, nous avons la villa Mont Roux située à Grimaud. Cette villa isolée de 5 chambres est un havre de paix tout en étant à distance de marche de la ville médiévale de Grimaud. En se promenant dans les rues étroites de la ville en explorant les ruines du château, il y en a pour tous les goûts. Les nombreux restaurants et événements prévus tout au long de l’année font de cette ville située en haut d’une colline une destination idéale, quelle que soit la saison.

Encore une fois, consultez notre page dédiée à Grimaud pour tout ce que vous devez voir, quoi faire et où manger.

Enfin, notre nouvelle maison de St Tropez. Située dans une rue du port, la villa Cheree est le lieu de vacances idéal pour 2 couples ou une petite famille. Niché au cœur de la ville animée, à quelques minutes à pied du port et de la Place des Lices, elle est étonnamment calme et isolée des fêtards nocturnes et des soirées sur les yachts. Un grand choix de sites culturels et historiques vous attend dans cette ville célèbre. Afin de les énumérer tous, il me faudrait plusieurs articles. Je vous laisse donc vous informer sur l’histoire, les choses à faire et les lieux de restauration sur notre page dédiée à St Tropez.

Dans mes prochains articles, je parlerai de certains des événements à venir dans le Golfe. En attendant, parcourez le site Web pour en apprendre un peu plus sur ce bel endroit que j’appelle chez moi.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous publiions sur un sujet spécifique et s’il vous plaît veuillez partager nos publications et notre site Web. Nous apprécierions vraiment votre soutien.

Félicitations vous êtes arrivés à la fin de ce post, à la prochaine fois 😊 Yasmin M.

This week’s new properties (18/03/2019 – 24/03/2019)

Hello everybody. As I have already been introduced by my lovely mother in our first blog post, I’ll get straight to the point.

This week we have 3 new properties on our website. Before I tell you a little more about these in this post, I will be posting more articles about the different villas and apartments that are already on the website in the future. So, keep an eye out for them as they will also contain information about the locations they are set in and some cool things to do in and around these locations.

Our first new villa this week is villa Audree located in Port Grimaud. This lovely 4-bedroom fisherman’s house is located right by the entrance to Port Grimaud 1. This is the main PG area which offers many different shops and restaurants open throughout the day and night. It also has a church and hosts a twice weekly typical Provençal market.

For more information about this little picturesque town, please visit our dedicated Port Grimaud location page. Next up, we have villa Mont Roux located in Grimaud. This 5-bedroom secluded villa is a quiet haven all the while being within walking distance of the medieval town of Grimaud. From strolling through the town’s narrow streets to exploring the ruins of the castle, there is something for everyone. The many restaurants and events lined up throughout the year make this hill top town the perfect destination whatever the season.

Again, check out our dedicated Grimaud location page for all must sees, dos and eats.

Last but not least, our new St Tropez house. Located one street from the port, villa Cheree is the perfect holiday retreat for 2 couples or a small family. Nestled in the middle of the buzzing town within walking distance of the port and La Place des Lices, it is surprisingly quiet and isolated from late night party goers and super yacht after parties. A large selection of cultural and historical sites awaits you in this famous town. In order to list them all, I would need several blog posts so I will let you read up about the history, things to do and places to eat on our dedicated St Tropez location page.

In my next posts, I will be talking about some of the upcoming events in the Golfe. In the meantime, browse the website to learn a little more about this beautiful place I get to call home.

Don’t hesitate to get in touch if you would like us to post about a specific topic and please please please share our posts and website. We would really appreciate your support.

Congrats on making it to the end of this post, until next time 😊 Yasmin M.