À travers les portes principales, il y a suffisamment de places de parking pour 2 voitures.

En entrant dans la villa, vous trouverez une cuisine entièrement équipée sur la gauche. Sur la droite, vous trouverez un grand salon avec de nombreux sièges, une télévision et une bibliothèque.

De là, vous pouvez accéder au jardin par des portes-fenêtres. Dans le couloir, vous accédez à une chambre double avec salle de bain séparée en face. Il y a des toilettes séparées. Il y a une chambre avec un canapé-lit en cuir pouvant accueillir 2 personnes. Au bout du couloir, vous entrez dans la chambre double principale avec salle de bains en suite.

Toutes les salles de bains ont une baignoire sur pieds. De cette chambre, vous pouvez également accéder au jardin. Le jardin comprend 2 salles à manger séparées, une piscine et de nombreuses zones herbeuses.

La villa a une annexe complètement séparée de la maison principale. Elle dispose d’une chambre double avec salle de bain et toilettes à l’entrée. En bas des escaliers, vous accédez à la cuisine entièrement équipée et au salon, doté d’une télévision et d’une bibliothèque.

Cette annexe est idéale pour les adolescents à la recherche d’un peu d’indépendance pendant leurs vacances en famille ou les grands-parents qui peuvent profiter des plaisanteries familiales mais s’échapper pour des moments de détente dans leur annexe avec leur propre cuisine entièrement équipée et chambre.

Caractéristiques

  • Chambres : 3
  • Peut loger : 8
  • Télévision par Câble
  • Proche Plage
  • Proche Magasins
  • Piscine
  • Terrasse
  • WiFi

Tarifs

SaisonPrix par semaineSéjour minimal
High Season4 900 €7
Mid season3 600 €7
Low Season2 800 €7
Ces tarifs sont indicatifs et peuvent varier en fonction du taux d'échange. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Calendrier de disponibilité

Available
Booked
Septembre 2019
LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Octobre 2019
LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Novembre 2019
LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Journée de départ : samedi. Séjours de durées variables possibles en période creuse. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Localisation

La carte donne l'emplacement approximatif de la propriété. Veuillez nous contacter pour plus d'infos.

La Croix-Valmer

La Croix-Valmer possède d’intéressantes villas « Belle Époque » (début du XXe siècle), dont l’imposante « Maison des Pères du Saint Esprit » et « l’Orangerie » qui sont les plus impressionnantes. Cependant, il est vrai que la côte, les plages et les paysages jouent un rôle tout aussi important pour attirer les foules pendant les mois d’été. Il y a ...
En savoir plus sur La Croix-Valmer

Demander plus d'informations

Les champs obligatoires sont marqués d'un *

Through the main gates, there is enough parking space for 2 cars.

Upon entering the villa, there is a fully-equipped kitchen to the left. To the right, there is a large living area with plenty of seating options, a TV and a library. From here, you can access the garden through patio doors.

Through the hallway, you access a double bedroom with separate bathroom opposite. There is a separate toilet. There is a room with a leather pull out sofa that sleeps 2.  At the end of the hallway, you enter into the master double bedroom with en suit bathroom. All bathrooms have roll top baths. From this bedroom you can also access the garden. The garden has 2 separate dining areas, a pool and plenty of grassy areas.

The villa has an annexe that is completely separate from the main house. It has a double bedroom with bath & toilet upon entry. Down the stairs, you access the fully-equipped kitchen and living area, complete with a TV and a library.

This annexe is perfect for teenagers looking for a little independence during a family holiday or grandparents who can enjoy the family antics  but sneak off for restorative moments with their own totally separate fully equipped kitchen, bedroom & living room annexe.

Features

  • Bedrooms: 3
  • Sleeps: 8
  • Cable TV
  • Close to Beach
  • Close to Shops
  • Swimming Pool
  • Terrace
  • WiFi

Prices

SeasonPrice per WeekMin. Nights
High SeasonJuly - August€4,9007
Mid season€3,6007
Low SeasonNovember - March (except Christmas / New Years)€2,8007
All prices are indicative and subject to change depending on exchange rate. Please contact us for more info.

Availability Calendar

Available
Booked
August 2019
MTWTFSS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
MTWTFSS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
MTWTFSS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Changeover day is Saturday. Off peak, stays other than 7 nights may be possible. Please contact us for more info.

Location

The map shows the approximate location of the property. Please contact us for more info.

La Croix-Valmer

La Croix-Valmer has some interesting ‘belle-epoque’ (early XX century) villas to see, of which the imposing “Maison des Peres du Saint Esprit” and the “Orangery” are the most impressive but it is true to say that the coast, the beaches and the scenery play an equally important part in attracting the crowds during the summer months. There is also a small ...
More about La Croix-Valmer

Enquire about this villa

Required fields are shown with a *