Cette villa de luxe est située dans un domaine privé en direction de Sainte Maxime en face de 2 restaurants sur la plage.

La villa a été récemment construite dans un style très moderne avec de nombreuses baies vitrées offrant une vue imprenable sur le golfe de St Tropez. Elle dispose de 4 chambres à coucher, 5 salles de bain et 6 toilettes.

À l’entrée, il y a des toilettes pour les invités. Le salon élégamment décoré propose de nombreux sièges avec une télévision et une cheminée.

La cuisine entièrement équipée a tout le confort dont vous avez besoin, elle est équipée d’un congélateur, d’un réfrigérateur, d’un réfrigérateur à vin, d’un lave-vaisselle, d’une machine à café entièrement automatique et d’une cuisinière à induction pour déguster des plats faits maison (ou même avoir un chef à vos besoins). La salle à manger peut accueillir jusqu’à 8 personnes.

Il y a une salle à manger extérieure disponible avec un toit ouvrant et un grand barbecue. Cet étage abrite la chambre principale qui bénéficie également d’une vue imprenable ainsi que d’une salle de bain avec douche, baignoire sur pieds et lavabos pour elle et lui.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez 3 chambres doubles avec salle de bains privative offrant une vue magnifique sur la mer Méditerranée. Il y a aussi un hammam et une table de billard. Toutes les chambres ont un dressing, une vue sur la mer, une télévision et la climatisation. Les serviettes et les draps sont également disponibles.

À l’extérieur, la piscine est entourée de nombreuses chaises longues, de sièges et d’un hamac pour votre plus grand plaisir. La piscine est chauffée et dispose d’un système à contre-courant. Il y a un coin salon extérieur séparé pour siroter un apéritif le soir et un terrain de pétanque pour tester vos talents lors de ce jeu typiquement provençal.

Il y a une lingerie avec une machine à laver et un sèche-linge. La maison a des volets électriques et un système d’alarme ainsi qu’un garage.

Caractéristiques

  • Chambres : 4
  • Peut loger : 8
  • Climatisation
  • Balcon
  • Télévision par Câble
  • Proche Plage
  • Piscine
  • Terrasse
  • WiFi

Tarifs

SaisonPrix par semaineSéjour minimal
July/August17 200 €14
June/September12 400 €7
May/October10 000 €7
Ces tarifs sont indicatifs et peuvent varier en fonction du taux d'échange. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Calendrier de disponibilité

Available
Booked
Septembre 2019
LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Octobre 2019
LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Novembre 2019
LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Journée de départ : samedi. Séjours de durées variables possibles en période creuse. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Localisation

La carte donne l'emplacement approximatif de la propriété. Veuillez nous contacter pour plus d'infos.

Grimaud

Grimaud, avec son village médiéval et provençal, témoigne d’une histoire remontant à l’époque gallo-romaine. Autrefois le plus grand village du territoire avec 1000 villageois, Grimaud a donné son nom au territoire : «Le golfe de Grimaud» jusqu’à la fin du XIXe siècle, date à laquelle il est ensuite devenu le «Golfe de Saint-Tropez» actuel.

En savoir plus sur Grimaud

Demander plus d'informations

Les champs obligatoires sont marqués d'un *

This luxury villa is located in a private domain towards Sainte Maxime opposite 2 beach clubs.

The villa was recently built in a very modern style with many glass windows offering breath taking views of the Golfe of St Tropez. It has 4 bedrooms, 5 bathrooms and 6 toilets.

Upon entry, there is a guest toilet. The stylishly decorated living room offers plenty of seating options with a Tv and a fireplace. The fully equipped kitchen has all of the amenities you need, it is equipped with a freezer, fridge, wine fridge, dishwasher, fully automatic coffee machine and induction cooker to enjoy homemade meals (or even have a chef cater to your needs). The dining area can seat up to 8 people.

There is an outside dining area available complete with an opening roof and a large BBQ. This floor houses the master bedroom which also benefits from amazing views as well as an en suite bathroom with shower, free standing bath and his & hers basins.

Downstairs, there are 3 double en suite bedrooms with beautiful views of the Mediterranean Sea. There is also a hammam and a pool table. All bedrooms have dressing rooms, sea views, a TV and air conditioning. Towels and linen are also available.

Outside, the pool is surrounded by plenty of sun loungers, seats and a hammock for your enjoyment. The pool is heated and has a counter-current system. There is a separate outside seating area to enjoy an aperitif in the evening as well as a boules pit to test your skills at this typical Provençal game.

There is linen room with a washing machine and a dryer. The house has electric shutters and an alarm system as well as a garage.

Features

  • Bedrooms: 4
  • Sleeps: 8
  • Air Conditioning
  • Balcony
  • Cable TV
  • Close to Beach
  • Swimming Pool
  • Terrace
  • WiFi

Prices

SeasonPrice per WeekMin. Nights
July/August€17,20014
June/September€12,4007
May/October€10,0007
All prices are indicative and subject to change depending on exchange rate. Please contact us for more info.

Availability Calendar

Available
Booked
September 2019
MTWTFSS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
MTWTFSS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
MTWTFSS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Changeover day is Saturday. Off peak, stays other than 7 nights may be possible. Please contact us for more info.

Location

The map shows the approximate location of the property. Please contact us for more info.

Grimaud

Grimaud, with its medieval and Provençal village testify of a history going back in time, to the Gallo-Roman era. Formerly the biggest village of the territory with 1000 villagers, Grimaud gave its name to the territory : “the Gulf of Grimaud” until the end of the XIXth century when it then became the current and well-known “Gulf of St Tropez”.

More about Grimaud

Enquire about this villa

Required fields are shown with a *