Situé sur un terrain isolé de quatre hectares, l’établissement se trouve au bout d’un long chemin, à environ 1 km du village de La Garde-Freinet. La maison peut accueillir huit personnes dans quatre chambres qui ont toutes une salle de douche privative.

La maison a récemment été rénovée à un niveau élevé avec un large plancher en bois dans tous les espaces de vie et les chambres, un éclairage contemporain et des accessoires de salle de bains. La conception intérieure associe des artefacts antiques à un style moderne pour offrir élégance et confort. Depuis l’allée, on accède à la maison par un charmant chemin traversant une terrasse zen dotée d’un étang avec des poissons rouges.

 

Le logement comprend :

 

Maison principale

Il y a un grand hall d’entrée qui mène au salon ouvert comprenant un salon avec cheminée, un coin repas et une cuisine en chêne entièrement équipée. Il y a une chambre double principale avec salle de douche privative et une chambre double avec salle de douche privative. Il y a aussi une chambre double à lits jumeaux avec salle de douche privative et une terrasse privée.

Il y a un vestiaire et une buanderie avec machine à laver, sèche-linge et réfrigérateur pour votre confort.

 

Grand Cottage

Il y a une grande chambre double avec un salon et une salle de douche privative.

Les espaces de vie et les chambres à coucher sont équipés de télévisions à écran plat avec décodeur Sky (Freeview), de lecteurs DVD et d’un accès au haut débit sans fil. La maison bénéficie d’un personnel résident permanent qui a été choisi pour fournir un service discret et pour présenter la propriété selon les normes les plus élevées, tout en préservant l’intimité des invités. Ils préparent et nettoient quotidiennement la maison et entretiennent la piscine, les terrasses et le jardin.

 

À l’extérieur

 

Il y a trois grandes terrasses avec une vue imprenable sur le sud. La terrasse zen se trouve à l’extrémité est de la maison où dix invités peuvent s’asseoir et dîner à une table créée à partir d’un rocher taillé à l’ombre du mûrier en surplomb.

À l’ouest, une terrasse couverte avec des fauteuils confortables autour d’une cheminée et, au-delà, reliant la maison au grand cottage est une terrasse récemment construite en pierre locale pouvant accueillir douze personnes, autour d’une table en verre et d’un beau barbecue en pierre. Tous parfaits pour recevoir à l’extérieur.

Le vaste terrain avec différents niveaux en terrasse et des oliveraies comprend également une piscine chauffée de 11 x 5 mètres située à environ une minute à pied de la maison, à laquelle s’ajoute un escalier en pierre qui mène à la piscine et aux environs immédiats sous un piton rocheux naturel. La piscine noire poursuit le thème zen des étages supérieurs et de la maison. Les vues sur la baie de St Tropez depuis cette terrasse sont incomparables.

Caractéristiques

  • Chambres : 5
  • Peut loger : 10
  • Balcon
  • Télévision par Câble
  • Proche Magasins
  • Piscine
  • Terrasse
  • WiFi

Tarifs

SaisonPrix par semaineSéjour minimal
13/04/2019 – 27/04/20195 400 €7
27/04 – 25/055 800 €7
25/05/2019 – 08/06/20196 100 €7
08/06/2019 – 15/06/20196 500 €7
15/06/2019 – 22/06/20196 700 €7
22/06/2019 – 29/06/20197 500 €7
29/06/2019 – 20/07/20197 800 €7
20/07/2019 – 03/08/20198 850 €7
03/08/2019 – 31/08/20199 050 €7
31/08/2019 – 07/09/20196 700 €7
07/09/2019 – 21/09/20195 350 €7
Ces tarifs sont indicatifs et peuvent varier en fonction du taux d'échange. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Calendrier de disponibilité

Available
Booked
Septembre 2019
LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Octobre 2019
LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Novembre 2019
LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Journée de départ : samedi. Séjours de durées variables possibles en période creuse. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Localisation

La carte donne l'emplacement approximatif de la propriété. Veuillez nous contacter pour plus d'infos.

La Garde-Freinet

La Garde-Freinet est une petite ville médiévale au sommet d’une colline située à 15 km au nord-ouest de St Tropez, accessible par de pittoresques routes sinueuses traversant des forêts de chênes-lièges et de châtaigniers.

En savoir plus sur La Garde-Freinet

Demander plus d'informations

Les champs obligatoires sont marqués d'un *

Set in eight and a half acres of secluded grounds, the property is located at the end of its own long drive, about 1 km from the village of La Garde-Freinet. The house sleeps eight people in four bedrooms all of which have en suite wet-room style shower rooms.

The house has recently been refurbished to a high standard with wooden wide plank flooring throughout all living areas and bedrooms, contemporary lighting and bathroom fittings. The interior design throughout combines antique artefacts with modern style to provide elegance and comfort.
From the drive, the house is accessed by a charming path, across a Zen like terrace complete with a pond with goldfish.

The accommodation comprises of :

Main House
There is a large entrance hall which leads into the open plan living area incorporating a sitting room with fireplace, a dining area and a fully-equipped oak kitchen. There is a master double bedroom with en suite wet-room style shower room and a double bedroom with en suite shower room. There is also a double aspect twin bedroom with en suite shower room and a private terrace.

There is a cloakroom & laundry room with washing machine, dryer & fridge freeze for your convenience.

Large Cottage
There is a large double bedroom with a living area and en suite wet-room style shower room.

Living areas and bedrooms are equipped with flat screen televisions with Sky boxes (Freeview), DVD players and access to wireless broadband.
The house benefits from permanent resident staff who have been chosen to provide a discreet service and to present the property to the highest standards whilst not affecting the privacy of the guests. On a daily basis they prepare and clean the house and maintain the pool, terraces and garden.

Outside

There are three large terraces with stunning views to the South. The Zen terrace is at the East end of the house where ten guests can sit and dine at a table created from a hewn rock in the shade of the overhanging Mulberry tree.

To the West, there is a covered terrace with comfortable armchairs around a fireplace and beyond this, linking the house to the large cottage is a newly constructed terrace in local stone with seating for twelve, around a glass table and a beautiful stone barbecue. All perfect for outside entertaining.

The extensive grounds with various terraced levels and olive groves also include a heated swimming pool of 11x5metres set about a minutes walk from the house, approached by a winding stone staircase, which leads to the pool and surrounding area immediately below a natural rock outcrop. The black swimming pool continues the Zen theme of the upper levels and the house. The views to the bay of St Tropez from this terrace are unrivalled.

Features

  • Bedrooms: 5
  • Sleeps: 10
  • Balcony
  • Cable TV
  • Close to Shops
  • Swimming Pool
  • Terrace
  • WiFi

Prices

SeasonPrice per WeekMin. Nights
13/04/2019 - 27/04/2019€5,4007
27/04 - 25/05€5,8007
25/05/2019 - 08/06/2019€6,1007
08/06/2019 - 15/06/2019€6,5007
15/06/2019 - 22/06/2019€6,7007
22/06/2019 - 29/06/2019€7,5007
29/06/2019 - 20/07/2019€7,8007
20/07/2019 - 03/08/2019€8,8507
03/08/2019 - 31/08/2019€9,0507
31/08/2019 - 07/09/2019€6,7007
07/09/2019 - 21/09/2019€5,3507
All prices are indicative and subject to change depending on exchange rate. Please contact us for more info.

Availability Calendar

Available
Booked
August 2019
MTWTFSS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
MTWTFSS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
MTWTFSS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Changeover day is Saturday. Off peak, stays other than 7 nights may be possible. Please contact us for more info.

Location

The map shows the approximate location of the property. Please contact us for more info.

La Garde-Freinet

La Garde-Freinet is a small medieval hilltop town located 15km north west of St Tropez, accessible by picturesque winding roads through forests of cork oaks & chestnuts.

More about La Garde-Freinet

Enquire about this villa

Required fields are shown with a *