Bienvenue chez STARS

Eh bien… allons-y !

Tout cela me dépasse… Je ne savais même pas ce qu’était un blog avant de l’avoir recherché sur google il y a quelques heures ! Je suis sûr que je reviendrai sur mon premier message avec amusement dans un avenir pas si lointain.

Je m’appelle Helen Mitchell et je suis la moitié de STARS : St Tropez Accommodation Rentals & Services (si vous ne comptez pas David, bien sûr).

Yasmin (ma fille) a été la force motrice de STARS jusqu’à présent. De la création de notre incroyable site Web à l’apprentissage de la gestion d’une entreprise en plus de déchiffrer l’administrateur nécessaire pour ouvrir une agence ici, dans la France Bureaucratic. Rien ne l’a dérangée, elle l’a tout simplement fait (fier moment parental !).

Nous sommes en train d’aménager notre nouveau bureau, sur la route de Port Grimaud à Saint-Tropez, et sommes très heureux d’annoncer que notre soirée d’ouverture aura lieu au cours de la période de Pâques (plus d’informations à venir).

Yasmin et moi-même publierons des blogs. Nous espérons que vous découvrirez un blog intéressant, diversifié et stimulant et que vous souhaitez nous suivre tout au long de notre parcours pendant notre première saison, l’été 2019. Nous sommes sûrs que le parcours sera intéressant !

Dans mon prochain article, je parlerai de la grande réouverture de la plage de Pampelonne prévue pour Pâques… qui sera ouvert à temps ?

Welcome to STARS

Well… here we go!

How this is happening is beyond me… I didn’t really even know what a blog was until I Googled it a few hours ago! I’m sure I shall look back at my first post with amusement in the not so distant future.

My name is Helen Mitchell & I am 1 half of STARS : St Tropez Accommodation Rentals & Services (If you don’t count David that is).

Yasmin (my daughter) has been the driving force behind STARS so far. From setting up our amazing website to learning how to run a business alongside deciphering the admin necessary to open a shop front here in Bureaucratic France. Nothing has fazed her, she’s knuckled down & simply made it happen (proud Mum moment!).

We are currently fitting out our new office, on the Port Grimaud to St Tropez road & are very excited to announce that our opening party will be over the Easter period (more info to follow).

Yasmin & myself will be blogging & we hope you’ll find it an interesting, diverse & uplifting blog and want to follow us on our journey through our first season, summer 2019. We are sure it’s going to be an interesting ride!

In my next post, I shall be talking about Pampelonne Beach’s grand reopening scheduled for Easter… who will be open in time?